Formulaire de contact
Livraison, Expédition et Retours
Politique de Livraison
A tout moment vous pourrez suivre l’évolution de votre livraison sur la page Suivi de colis grâce à votre adresse mail et à votre numéro de commande.
En cas d’absence, un avis de passage est déposé par la Poste dans votre boîte aux lettres, vous signifiant que vous disposez d’un délai de 15 jours pour retirer le colis au bureau de poste.
Malgré tout l’effort que nous mettons dans la préparation de votre commande et dans son acheminement, les délais de livraisons sont donnés à titre indicatif et sont liés aux postes nationales.
Afin de garder des prix compétitifs et parce qu’il nous est difficile de stocker tous les kits dans nos petits locaux, certains de nos produits sont expédiés directement depuis nos ateliers de conception situés à l’étranger.
Des retards indépendants de notre volonté peuvent parfois survenir (grèves, mauvais temps, période chargée).
En raison de fluctuations dans nos stocks il peut arriver que votre commande soit livrée en plusieurs colis et à des dates différentes. Dans ce cas nous vous préviendrons et nous vous enverrons les numéros de livraison et suivi correspondant à chaque colis.
Expédition et Retours
Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement via La Poste avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via La Poste et remis contre signature selon la valeur de l’article et induire des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un no de suivi de votre colis en ligne.
Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d’expédition s’appliquent à chacune d’entre elles.
Délais de livraison
France métropolitaine : Livraison en 48 à 72h sauf pour les produits portant la
mention : Livraison 1 à 3 semaines (France métropolitaine)

Problèmes de Livraison
En cas de casse :
Toute anomalie (dégât, casse, bris, endommagement) concernant un produit livré doit être impérativement indiqué dans un délai de 3 jours suivant la réception par un retour de mail à [email protected] comportant votre numéro de commande accompagné des photos explicites des dégâts.
En cas de retard :
Nous attendons un délai de 45 jours après envoi pour considérer un retard comme sérieux et alarmant. Dans un premier temps, vérifiez le suivi en ligne avec le code de suivi envoyé par mail. Puis vérifiez auprès de votre bureau de Poste que le colis ne vous y attende pas en vous munissant du numéro de livraison que nous vous avons communiqué. S’il n’y est pas, contactez-nous ensuite par email si ce délai est passé.
En cas d’erreur :
Un article manquant, une erreur de produit… contactez nous.
FAQ ~ Foire Aux Questions ~
Voici les Réponses aux Questions qui surviennent le plus souvent. Si toutefois, il reste un point à éclaircir ou un conseil à demander, contactez-nous sans hésitation !